Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un garçon de 9 ans tue sa sœur dans une dispute pour une manette de jeux

Etats-Unis: Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux

ETATS-UNISLa petite fille de 13 ans est décédée à l’hôpital…
M.C.

M.C.

La tragédie serait partie d’une dispute pour un jeu vidéo. Un jeune garçon de 9 ans a tué par balle sa sœur de 13 ans, samedi dans le Mississippi (sud des Etats-Unis), rapporte l’agence Associated Press.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon la police du comté de Monroe, à environ 200 km de Memphis (Tennesse), le jeune garçon aurait attrapé une arme à feu quand sa sœur refusait de lui donner la manette de jeux et lui aurait tiré une balle dans la tête. La balle aurait traversé le cerveau de la jeune fille. Leur mère se trouvait dans une autre pièce où elle faisait manger d’autres enfants.

La jeune fille a été transportée à l’hôpital, où elle est décédée dimanche soir, selon le shérif du comté, cité par la chaîne locale WTVA. Une enquête est en cours, qui doit notamment permettre de déterminer où l’enfant a trouvé l’arme. Le shérif a déclaré n’avoir jamais eu affaire à un enfant tirant sur un autre enfant.