VIDEO. Etats-Unis: Le corps d'une mannequin découpée en morceaux retrouvé dans le coffre d'une BMW

FAITS DIVERS Un suspect a été arrêté et transporté à l'hôpital car il avait tenté de mettre fin à ses jours en s'entaillant le cou et les poignets...

20 Minutes avec agence
— 
Police américaine, illustration.
Police américaine, illustration. — Jewel SAMAD / AFP

Le cadavre démembré d’une mannequin américaine de 28 ans a été retrouvé jeudi 25 janvier dans le coffre d’une voiture dans l’Oregon (États-Unis). Sara Zghoul, mère d’un petit garçon, a été décapitée et ses membres placés dans deux valises retrouvées dans la voiture.

Le véhicule, une BMW, était garé dans une rue résidentielle de la commune où vivait la victime, qui était aussi actrice. Un suspect a été interpellé le jour même, relate CBS

Tentative de suicide d’un suspect

Des témoins ont appelé les secours après avoir entendu quelqu’un hurler « Aidez-moi ! » à l’arrière de leur immeuble jeudi soir. Ce signalement a permis la découverte du corps de la jeune femme. Peu de temps après, la police de Beaverton (États-Unis) a arrêté un homme dont l’identité n’a pas été communiquée.


L’individu avait tenté de mettre fin à ses jours en s’ouvrant les veines au niveau du cou et des poignets, indique The Oregonian. Il a été conduit à l’hôpital. Les enquêteurs s’intéresseraient également à un logement situé à proximité du lieu de la découverte du cadavre.