VIDEO. Etats-Unis: L’incroyable fuite d’une femme séquestrée par un homme dans le coffre d’une voiture

FAITS DIVERS Une Américaine enlevée et séquestrée dans le coffre d’une voiture est parvenue à s’échapper in extremis. La scène a été filmée par les caméras d’une station-service…

20 Minutes avec agence

— 

La victime a réussi à sortir du coffre alors que son kidnappeur s'était arrêté à une station-service.
La victime a réussi à sortir du coffre alors que son kidnappeur s'était arrêté à une station-service. — Capture d'écran Youtube / AL.com

La vidéo donne des frissons. Enlevée à son domicile et enfermée dans le coffre d’une voiture dans la nuit de dimanche à lundi, une Américaine a réussi à s’échapper lorsque son kidnappeur s’est arrêté à une station-service, dans l’Alabama ( Etats-Unis).

Quand il a découvert que sa victime avait réussi à sortir du coffre, Timothy Wyatt, l’agresseur présumé, a pris la fuite en catastrophe. L’incroyable scène a été filmée par le système de vidéosurveillance de la station.

Elle parvient à ouvrir le coffre de l’intérieur

Sur les images, relayées par le média américain WSFA, on voit la Ford s’immobiliser près d’une pompe à essence et le suspect descendre de sa voiture pour rejoindre la station. Au bout de plusieurs secondes, le coffre s’ouvre et une femme en sort, complètement paniquée.

>> A lire aussi : Lyon: Séquestrée depuis une semaine, elle parvient à s'échapper et alerte la police

Une autre caméra la montre ensuite entrer en courant dans la boutique tandis que le conducteur, lui, sort précipitamment, s’engouffre dans sa voiture et part en trombe.

Déjà interpellé pour une tentative de meurtre en avril

Un peu plus tôt dans la soirée, Timothy Wyatt se serait introduit au domicile de sa victime alors que cette dernière dormait. Il l’aurait cambriolée puis lui aurait attaché les mains avant de la forcer à entrer dans le coffre de sa Ford Taurus bleue.

L’homme a finalement été arrêté mardi soir dans l’immeuble désaffecté où il dormait. Le suspect était en liberté conditionnelle après avoir été condamné pour possession de marijuana et libéré sous caution. Le trentenaire, qui avait également été interpellé en avril pour « tentative de meurtre, sodomie et vol », a été incarcéré à la prison du comté de Chilton (Etats-Unis).