Etats-Unis: Une candidate républicaine au Congrès assure avoir été kidnappée par des extraterrestres

LOL Bettina Rodriguez Aguilera a confié à la télévision avoir rencontré plusieurs fois des «extraterrestres blonds dans leur vaisseau spatial rond» qui portaient «des tuniques et parlaient de façon télépathique»…

D. D.

— 

Le dôme du Capitole, où siège le Congrès américain à Washington.
Le dôme du Capitole, où siège le Congrès américain à Washington. — Jeff Malet/NEWSCOM/SIPA

Conseillère municipale de Miami, Bettina Rodriguez Aguilera a expliqué que trois êtres blonds et corpulents, deux femmes et un homme, lui ont rendu visite à l’âge de 7 ans et ont communiqué avec elle plusieurs fois par télépathie.

>> A lire aussi : La Nasa va faire des révélations sur des «découvertes sur les mondes océaniques extraterrestres»

Lors d’une interview télévisée en 2009, elle a décrit être « montée » à l’intérieur d’un vaisseau spatial, même si le fait qu’elle soit allée dans l’espace ou a juste plané autour de la ville reste flou.

Les aliens lui auraient confié que le « centre de l’énergie du monde » était en Afrique

« Je suis entré. Il y avait des sièges ronds qui étaient là, et des pierres de quartz qui contrôlaient le navire, pas comme les avions », a déclaré Bettina Rodriguez Aguilera. Dans deux interviews à une station locale de langue espagnole America TeVe, la candidate a dit que les êtres extraterrestres lui avaient rappelé la célèbre statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, avec les bras tendus.

>> A lire aussi : Exoplanètes: «Une preuve de vie extraterrestre d'ici dix ans»

Les aliens lui auraient alors expliqué que Dieu était une « énergie universelle, pas une personne », que le « centre de l’énergie du monde » était en Afrique, qu’il y avait 30.000 crânes humains différents dans une grotte à Malte et qu’un château en Floride était une pyramide antique.