République dominicaine: Une Cannoise se tue dans un accident de voiture alors qu'elle montrait ses seins

ACCIDENT La jeune femme de 35 ans, qui vivait sur la Côte d'Azur, était filmée par une amie lorsque l'accident s'est produit sur une route de République dominicaine...

F.Bi.
— 
L'accident a eu lieu en République dominicaine où la trentenaire était en vacances
L'accident a eu lieu en République dominicaine où la trentenaire était en vacances — Erika Santelices afp.com

Une jeune femme russe, habitante de Cannes (Alpes-Maritimes), est décédée dans un accident en République dominicaine, alors qu’elle s’amusait à parader seins nus à la fenêtre d’une voiture, ont rapporté le Daily Mail et le Mirror.

La scène, filmée par son amie qui conduisait, la montre sortir son buste du véhicule, seulement vêtue d’une culotte. La conductrice filmait son amie avec un téléphone lorsque l’accident est arrivé. La tête de la victime aurait violemment heurté un panneau de signalisation. La vidéo, dont la fin a été coupée, a été diffusée sur Internet.

Ejectée du véhicule, elle a succombé à l’hôpital

L’accident s’est produit sur une route près de Punta Cana, la principale station balnéaire de la République dominicaine. Très gravement blessée, la jeune femme de 35 ans est décédée à l’hôpital. La conductrice, elle, a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.

Originaire de Zlatooust, une cité industrielle de l’Oural, la victime s’était installée à Cannes où elle se présentait comme une spécialiste de l’immobilier destiné à de riches clients russe, selon le média britannique Mirror.