Attentat à Londres: Un passager du métro affiche ses cheveux brûlés sur Twitter
ATTENTAT Peter Crowley était dans la rame qui a subi une attaque à la station Parsons Green de Londres…
—

Un Londonien originaire du district de Sutton dans la capitale britannique a partagé sur Twitter d’impressionnantes photographies de ses blessures, à la suite de l’attentat dans le métro ce vendredi matin.
Chard head from the fireball at #ParsonsGreen pic.twitter.com/9yohdYuHBj
— Peter Crowley (@cupid5tunt) September 15, 2017
Peter Crowley a été blessé au visage dans l’explosion d’un sac piégé à la station Parsons Green. Il a raconté la scène au site britannique Metro : « Je dirais personnellement qu’environ vingt personnes ont été blessées physiquement, beaucoup de gens ont été ébranlés par ce qu’il s’est produit. Je n’avais pas fait attention au sac. Tout le monde a couru hors du métro, dans un état de panique. Ma première pensée a été que tout le train allait exploser.
« J’ai vu des passagers avec des brûlures faciales, ils avaient été exposés à une puissante chaleur pendant une nanoseconde. C’était une expérience terrifiante, j’ai de la chance, je m’en suis sorti avec juste quelques cheveux carbonisés », a ajouté ce passager du métro attaqué. Dix-huit personnes blessées ont été prises en charge par les secours.