VIDEO. Melania Trump et Donald : je t'aime moi non plus ?

Etats-Unis Depuis l'élection de son mari, la première dame multiplie les mises à distance...

Anne Kerloc'h

— 

Le président Donald Trump et sa femme Melania attendent le président français Emmanuel Macron devant l'ambassade des Etats-Unis, le 25 mai 2017.
Le président Donald Trump et sa femme Melania attendent le président français Emmanuel Macron devant l'ambassade des Etats-Unis, le 25 mai 2017. — AFP PHOTO / Mandel NGAN

Tu me lâches dis ?…. La main de Trump repoussée par son épouse Melania - et par deux fois- n’est pas passée inaperçue lors du premier voyage diplomatique du couple. Lorsque le couple présidentiel est arrivé à Tel-Aviv (Israël), on voit clairement Melania rejeter sèchement le bras tendu en lui donnant une petite tape.

 

Rebelote à leur arrivée à Rome où la Première dame esquive à nouveau la main de son mari, préférant remettre en place une mèche rebelle.

>> A lire aussi : Le photographe des Obama trolle (encore) les Trump sur Instagram

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs sur la mésentente du couple sont lancées. Lors de l’investiture de son époux, le visage tiré et triste de Melania avait fait le tour des réseaux sociaux, à coups de #FreeMelania ou #SaveMelania.

 

Alors Donald Trump et Melania, It’s complicated ?