George W. Bush a répondu aux questions des internautes sur le Proche-Orient

CHAT La discussion s'est déroulée sur le site de la Maison Blanche...

— 

Le président américain George W. Bush a achevé mercredi en Egypte une tournée au Proche et au Moyen-Orient en affirmant sa confiance dans un accord de paix entre Israéliens et Palestiniens et dans la volonté de changement de la région.
Le président américain George W. Bush a achevé mercredi en Egypte une tournée au Proche et au Moyen-Orient en affirmant sa confiance dans un accord de paix entre Israéliens et Palestiniens et dans la volonté de changement de la région. — Mandel Ngan AFP

Le président George W. Bush a répondu directement mercredi aux questions qui lui seront soumises sur son voyage au Proche-Orient sur le site internet officiel de la Maison Blanche.

Le président de la République a participé à la rubrique régulière du site internet intitulée «Posez la question à la Maison Blanche», à 18h, depuis l'avion présidentiel Air Force One à son retour d'Egypte.

C'est la première fois que le président américain a répondu directement aux questions des internautes.

George W. Bush a répondu lui-même aux questions, même si ses propos ont été retranscrits par un conseiller. Ce rendez-vous intervient alors que la Maison Blanche vient d'ouvrir une sorte de blog répertoriant les «notes de voyage» de hauts conseillers qui se sont déplacés avec M. Bush au Proche-Orient.