Royaume-Uni: Le prince Harry embrasse en public Meghan Markle, la reine le rappelle à l'ordre

OUPS Ce moment de tendresse a été immortalisé à l’insu du couple par les paparazzis et diffusé par plusieurs tabloïds britanniques…

20 Minutes avec agence
— 
Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle
Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle — Tim Rooke/Shutterstock/SIPA

Il a rapidement été rappelé à l’ordre. Présent ce week-end lors d’un tournoi de polo à Ascot (Royaume-Uni) pour la fondation Sentebale, le prince Harry a embrassé en public sa petite amie, Meghan Markle.

Devoir de réserve

Immortalisé à l’insu du couple par les paparazzis et diffusé par plusieurs tabloïds britanniques comme le Daily Mail, ce moment de tendresse n’a pas vraiment été du goût de la reine Elisabeth II.  A en croire The Sun, elle aurait rappelé le prince Harry, ainsi que le prince William, à leur devoir de réserve.

 

Âgé de 32 ans, le prince Harry s’affiche depuis plusieurs mois avec l’actrice de la série Suits de trois ans son aînée, avec laquelle il pourrait se fiancer cet été.

De son côté, la reine souhaiterait que ses deux petits-fils mettent davantage l’accent sur leurs devoirs envers l’Etat, alors que leur grand-père, le prince Philip, s’apprête à prendre sa retraite à l’automne.

>> A lire aussi : Prince Harry: Des fiançailles cet été avec l'actrice américaine Meghan Markle?