Belgique: Agression à l’arme blanche à Bruxelles, trois personnes blessées

AGRESSION Une femme a été interpellée après avoir été touché par un tir de police, le motif ne serait pas terroriste…

O. P.-V.

— 

La police belge pensant une opération de police en lien avec les attentats de Bruxelles au lendemain de l'arrestation de Mohamed Abrini et Osama Krayem.
La police belge pensant une opération de police en lien avec les attentats de Bruxelles au lendemain de l'arrestation de Mohamed Abrini et Osama Krayem. — THIERRY CHARLIER / AFP

Trois personnes ont été blessées à l’arme blanche ce lundi vers 16h30 en Belgique, après une agression par une femme dans la commune d’Uccle, qui fait partie de Bruxelles. Les victimes ont été légèrement touchées et transportées à l’hôpital.

La suspecte de l’agression, qui aurait une cinquantaine d’années selon la RTBF, n’a émis aucune revendication et souffrirait de troubles psychologiques. Le motif terroriste a été écarté par les autorités belges.

Après avoir agressé plusieurs personnes avec un couteau selon Le Soir, elle a refusé de suivre les injonctions des policiers, qui ont ouvert le feu. Elle a été emmenée à l’hôpital également, ses jours ne sont pas en danger.