Une Australienne ne cache pas sa surprise (et sa joie?) en découvrant le sexe de son enfant

SURPRISE L’expression de son visage oscille entre choc et grande joie…

20 Minutes avec agence

— 

Le visage surpris d'une jeune mère australienne lors de son accouchement fait le buzz.
Le visage surpris d'une jeune mère australienne lors de son accouchement fait le buzz. — Capture d'écran / Instagram

C’est ce qu’on appelle une (bonne) surprise. Alors que la sage-femme lui avait assuré qu’elle donnerait naissance à une fille, Koto Nakamura, une jeune maman australienne, a été bien étonnée au moment de son accouchement. Car c’est finalement un petit garçon qui est venu au monde.

L’instant, entre choc et grande joie, a été immortalisé par Jessica Jackson, une photographe spécialiste des naissances, et partagé sur son compte Instagram la semaine dernière. Depuis, le cliché en noir et blanc montrant le visage presque effrayé de la maman a amusé sur le réseau social.

>> A lire aussi : Italie: Une nonne se plaint de douleur au ventre, elle accouche d’un petit garçon

Une plaisanterie sur le sujet juste avant l’accouchement

Pour l’anecdote, la sage-femme à l’origine de l’erreur se serait déjà trompée par le passé au moment d’interpréter le sexe du bébé sur les échographies d’autres parents, précise Pourquoi Docteur. Et sans savoir qu’ils allaient vivre exactement la même chose, Koto Nakamura, son mari et Jessica Jackson avaient d’ailleurs plaisanté à ce sujet juste avant la naissance.

Quant au nouveau-né, il a été baptisé Taïga, un prénom japonais signifiant « grand et gracieux », en lieu et place de Hinata, le nom initialement choisi pour la petite fille.