Maddie serait morte «après être tombée dans les escaliers» selon la police…

DISPARITION Des allégations démenties par les parents…

— 

Les enquêteurs portugais qui recherchent une fillette anglaise de trois ans disparue jeudi au Portugal, ont confirmé la thèse de l'enlèvement et poursuivaient samedi soir les recherches, épaulés par une équipe de trois policiers britanniques arrivés dans la journée.
Les enquêteurs portugais qui recherchent une fillette anglaise de trois ans disparue jeudi au Portugal, ont confirmé la thèse de l'enlèvement et poursuivaient samedi soir les recherches, épaulés par une équipe de trois policiers britanniques arrivés dans la journée. — AFP

Dernier rebondissement dans l’affaire de la disparition de la petite Maddie. Selon la police, la petite fille serait morte après être tombée dans les escaliers. Ses parents auraient ensuite paniqué et auraient caché le corps. C’est ce qu’écrit la presse anglaise qui cite la presse portugaise qui cite la police britannique…
 
Retrouvez tous les articles sur la disparition de Maddie…

Des allégations évidemment démenties par le porte-parole du couple: «C’est vide et ridicule». La famille McCann s’en prend de plus en plus violemment à la police et la presse portugaise. Kate McCann, la mère de Maddie, a déclaré qu’elle pourrait parler sur la fameuse nuit de la disparition, même si cela devait l’envoyer en prison. Considérés comme suspects, les parents de Maddie n’ont pas le droit de s’exprimer sur les circonstances de la disparition de la fillette. 
 
Mais cette fois, ce nouveau rebondissement ne vient pas le la police portugaise, mais bien de son homologue britannique: des «odeurs de mort» ont été retrouvées sur l’escalier par un chien d’une équipe britannique, des informations qui ont ensuite été publiées par la presse portugaise.