Londres: Recherché pour avoir arrosé les passants en roulant dans les flaques d'eau

ROYAUME-UNI «L’éclabousseur de Kentish Town» sévit dans le quartier nord de la capitale britannique...

20 Minutes avec agence

— 

Le quartier de Kentish Town, à Londres (Royaume-Uni).
Le quartier de Kentish Town, à Londres (Royaume-Uni). — Capture d'écran / Google Maps

La police de Londres (Royaume-Uni) est à la recherche d’un plaisantin dont le gag ne fait plus rire depuis longtemps. Au volant de son 4X4, l’individu est accusé d’arroser les passants en roulant dans les flaques d’eau, rapporte  Europe 1.

« L’éclabousseur de Kentish Town », qui sévit dans le quartier nord de Londres, se livre au même rituel. Chaque jour de pluie depuis janvier, il sort son véhicule pour patrouiller dans les rues. Puis il repère les flaques d’eau aux abords des trottoirs et, si un passant arrive à proximité, il fait tout pour l’arroser en plaçant ses roues au bon endroit.

Son véhicule n’est ni assuré, ni enregistré

L’homme a été repéré en commettant une « erreur fatale » : s’éterniser sur le lieu de l’un de ses méfaits. Alors qu’il faisait demi-tour pour passer une deuxième fois sur la même flaque, une passante en a profité pour filmer le véhicule.

Le 4x4 n’étant hélas ni assuré, ni enregistré, la police de Camden a lancé un appel pour retrouver le conducteur. Car éclabousser les passants est bel et bien puni par le Code de la route britannique depuis 1988.