Donald Trump s'attaque aux photos sexy d'une journaliste de Fox News

MEDIAS Le clash continue, alors que le candidat menace de boycotter le débat de jeudi soir...

P.B.

— 

Un tweet de Donald Trump critique les photos sexy de la journaliste de Fox News Megyn Kelly.
Un tweet de Donald Trump critique les photos sexy de la journaliste de Fox News Megyn Kelly. — TWITTER

Trump vs Kelly, épisode 3. Après une passe d’armes lors du débat en août dernier, puis la réplique « menstruelle » de Trump, le ton monte à nouveau entre le candidat et la journaliste. Alors qu’il menace de boycotter le débat de jeudi soir, estimant que Fox News était « injuste » avec lui dans ses questions, Donald Trump a attaqué la modératrice Megyn Kelly qui avait posé en nuisette pour GQ en 2010.

« Elle accuse Trump d’objectifier les femmes, et elle pose comme ça pour GQ », a notamment retweeté Trump, qui qualifie souvent la journaliste de « bimbo ».

Débat ou pas débat ?

Trump précise toutefois que ce n’est pas la présence de Kelly qui le pousse à boycotter le débat de Fox mais un communiqué sarcastique publié par la chaîne. « L’Ayatollah et Poutine comptent traiter Donald Trump de manière injuste s’il est élu président. Selon une source, il envisage de virer son cabinet et de le remplacer par ses followers Twitter pour leur demander s’il devrait se rendre à ces sommets. »

Trump a expliqué dans un communiqué qu’il y a déjà eu six débats et qu’il les a « tous gagnés ». A quelques jours du premier scrutin dans l’Iowa, il affirme qu’il va organiser à la place un événement pour lever de l’argent pour les vétérans américains. Un gros coup de bluff ? Réponse cette nuit à 3 heures du matin.