Etats-Unis: Le cadavre d'une femme confondu par erreur avec une décoration d'Halloween

FAITS DIVERS La victime serait morte des suites de blessures à la tête et au cou...

20 Minutes avec agence

— 

Illustration d'une citrouille d'Halloween.
Illustration d'une citrouille d'Halloween. — Imago/Unimedia Images/SIPA

Si les blagues sont légion lors d’Halloween, l’appel à l’aide passé depuis Chillicothe, une petite ville de l’Etat de l’Ohio, était lui bien réel. Mardi matin, les policiers ont découvert le corps d’une femme, pendu à une grille telle une décoration morbide. Un groupe d’ouvriers, qui pensait à première vue qu’il s’agissait d’une farce, avait pu en s’approchant constaté qu’il s’agissait d’un véritable cadavre.

Le meurtrier présumé a été arrêté

« J’ai pensé que quelqu’un faisait une blague et j’ai dit à ma fille que c’était débile » confie Tammy Dixon, une riveraine au Washington Post. D’après le quotidien, les autorités ont identifié que le corps était celui de Rebecca Cale, une femme de 31 ans, qui serait morte, selon le rapport d’enquête préliminaire, des suites de blessures à la tête et au cou.

Donnie Cochenour Jr, âgé de 27 ans, soupçonné d’avoir tué la jeune femme a été arrêté dans la soirée de mardi dans une chambre d’hôtel. Les enquêteurs pensent que le meurtrier présumé a attrapé la jeune femme pendant qu’elle tentait escalader le grillage pour lui échapper.