Une deuxième voiture était piégée

Avec APF

— 

Haymarket est situé dans le West End, le quartier touristique de la capitale, où sont concentrés la plupart des théâtres. Aux alentours immédiats de l'endroit où la voiture a été découverte se trouvent notamment une boîte de nuit, des restaurants, des cinémas, un centre commercial et des bureaux.
Haymarket est situé dans le West End, le quartier touristique de la capitale, où sont concentrés la plupart des théâtres. Aux alentours immédiats de l'endroit où la voiture a été découverte se trouvent notamment une boîte de nuit, des restaurants, des cinémas, un centre commercial et des bureaux. — Leon Neal AFP

Des signes d'attaques coordonnées «évidemment troublants» pour Scotland Yard. Un deuxième véhicule piégé a été découvert vendredi à Londres, après la découverte d'une voiture piégée plus tôt dans la journée dans le centre de la capitale britannique.

Le deuxième véhicule, transporté par la police dans un parking souterrain de Park Lane, a été trouvé dans le quartier de Haymarket, près du premier véhicule.

… Plus d'infos dans quelques instants sur 20minutes.fr…


«C'était un engin explosif artisanal», similaire au premier engin, a précisé le chef de la section antiterroriste de Scotland Yard, Peter Clarke, dans une déclaration. «Il y avait une grande quantité de bidons de carburant et des clous.»