«Les sirènes hurlent tout le temps»

TEMOIGNAGE Un lecteur raconte ce qu'il a vu sur la tentative d'attentat déjoué à Londres...

— 

Témoignage d'un lecteur de 20minutes.fr, habitant Londres, sur la tentative d'attentat déjoué à Londres.
 
«Je suis actuellement à Londres, je vous écris pour témoigner de l'attentat déjoué cette nuit. Il faut savoir que la police est en constante alerte à Londres. Les sirènes hurlent tout le temps donc, c'est le quotidien.
 
.../... Vous avez vu quelque chose, vous aussi envoyez votre témoignage à multimedia @ 20minutes.fr
 
J'étais justement hier soir à Picadilly au moment de l'incident après avoir dîné au restaurant pour mon anniversaire. Les voitures conduisent vite dans le centre ville et quand la Mercedes est arrivée en conduisant n'importe comment, on a pensé à une personne ayant forcé sur l'alcool comme il y en a beaucoup ici.
 
La voiture était accidentée et un homme est sorti du véhicule, a regardé la foule puis sa voiture et s'est enfui en courant. Tout le monde s'est approché et des officiers de la circulation sont vites intervenus. Voyant les objets métalliques jonchant le sol, ils ont fait évacuer le lieu de l'incident et boucler le pâté de maison.
 
Quand je suis retourné au boulot ce matin, le lieu était encore délimité par des scotchs jaunes de la police et la police faisait des prélèvements.»
 
Antoine