Deux morts lors du démontage de la scène d'un concert des Stones

MADRID Les victimes sont tombées d'une hauteur de 10 mètres...

— 

Les Rolling Stones ont donné samedi soir au Stade de France le premier de leurs deux concerts prévus dans l'Hexagone, avant de se produire lundi à Lyon (stade de Gerland) dans le cadre de leur énorme tournée lancée en août 2005.
Les Rolling Stones ont donné samedi soir au Stade de France le premier de leurs deux concerts prévus dans l'Hexagone, avant de se produire lundi à Lyon (stade de Gerland) dans le cadre de leur énorme tournée lancée en août 2005. — Thomas Coex AFP

Un accident survenu vendredi lors du démontage de la scène du concert donné à Madrid jeudi soir par les Rolling Stones a fait deux morts et deux blessés, dont un grave, selon le site espagnol 20minutos.es.

L'accident est survenu peu avant 14h. La préfecture n'a pas pu préciser l'indentité des victimes ni les circonstances exactes de l'accident. Les victimes sont en tous les cas tombées d'une hauteur de 10 mètres.

Les Rolling Stones ont donné jeudi soir un concert à Madrid, dans le stade de football Vicente Calderon au centre duquel l'énorme scène de leur tournée mondiale «A Bigger Band» avait été montée.