Cambodge: Scandale national après l'agression d'une actrice par un magnat de l'immobilier

FAITS DIVERS L’actrice a été frappée et piétinée par son agresseur…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice cambodgienne SaSa, victime d'une agression le 2 juillet 2015, a décidé de partager les images de l'incident sur la toile
L'actrice cambodgienne SaSa, victime d'une agression le 2 juillet 2015, a décidé de partager les images de l'incident sur la toile — Capture d'écran - http://thehimalayantimes.com/

La star de télévision Ek Socheata, plus connue sous son nom de scène SaSa, accuse Sok Bun, un magnat de l’immobilier et son garde du corps de l’avoir frappée et piétinée dans un restaurant de Phnom Penh. Sok Bun a depuis disparu.

La scène ayant fait le tour des réseaux sociaux, le premier ministre Hun Sen a prévenu : « J’ai demandé à Sok Bun de se rendre à la justice très vite ».

La victime a partagé une photo de ses blessures sur les réseaux sociaux

L’attaque remonte au 2 juillet. Sok Bun, saoul, avait commencé par faire des avances à une amie japonaise, avant de se déchaîner contre l’actrice, explique cette dernière. Elle a lancé le débat en postant sur Facebook les images de vidéosurveillance montrant la façon dont il l’a rouée de coups de pied, ainsi que des photos de ses plaies.

« J’ai conscience de la violence domestique [au Cambodge]… mais sa façon de me taper n’était pas destinée à me faire peur, mais à me tuer », a déclaré SaSa.