VIDEO. Le suspect d'un quadruple meurtre identifié grâce à une croûte de pizza

ETATS-UNIS Un riche homme d'affaires a été retrouvé mort dans sa maison incendiée avec son épouse, leur fils de 10 ans et une employée de maison...

M.C. avec AFP

— 

La police restreint l'accès à la maison où quatre personnes ont été retrouvées mortes à Washington, le 20 mai 2015.
La police restreint l'accès à la maison où quatre personnes ont été retrouvées mortes à Washington, le 20 mai 2015. — Manuel Balce Ceneta/AP/SIPA

Confondu à cause d'une croûte de pizza. Le suspect d'un quadruple meurtre commis dans un quartier huppé de la capitale fédérale Washington a été identifié par la police grâce à de l'ADN prélevé sur des restes de nourriture, ont rapporté jeudi des médias américains.

Un riche homme d'affaires, son épouse, leur fils de 10 ans et une employée de maison avaient été retrouvés morts le 14 mai dans la résidence du millionnaire et de sa famille. Ils avaient été ligotés et brutalisés, puis la maison volontairement incendiée, selon la police.

Lors d'une conférence de presse jeudi, la maire de Washington Muriel Bowser a qualifié ces meurtres d'«acte diabolique», se faisant l'écho des appels de la police pour retrouver l'homme recherché.

Le Washington Post rapporte jeudi que la police a rapidement progressé dans son enquête grâce à l'identification de l'ADN de Daron Dylon Wint, 34 ans, sur la croûte d'une pizza qui avait été commandée le 13 mai, alors que les victimes étaient semble-t-il séquestrées. Il est recherché pour assassinats. Selon les médias, la police n'a pas écarté l'éventualité de complicités.