Royal baby n°2: La naissance de la princesse en sept tweets

ROYAUTÉ Twitter en émoi après la naissance du bébé royal...  

T.L.G.

— 

Le meilleur et le pire en tweet
Le meilleur et le pire en tweet — twitter

«It's a girl!» Kate, l'épouse du prince William, a donné naissance samedi à une petite princesse, quatrième dans l'ordre de succession au trône. La nouvelle a provoqué une explosion de joie devant l'hôpital St Mary de Londres et s’est répandue sur l’ensemble du globe. 20 Minutes vous résume l’arrivée du royal baby en sept tweets.

Le premier

«Son Altesse royale, la duchesse de Cambridge a donné naissance à une fille sans complications à 8h34», a tweeté le palais de Kensington, la résidence londonienne du couple princier. «Le nouveau-né pèse 8 livres et trois onces (3,7 kilos). Le duc de Cambridge était présent pour l’accouchement».

Le plus chorégraphié

On le doit à la marine britannique. «Le HMS Lancaster, connu sous le nom de frégate de la Reine, envoie un message de félicitation au couple princier pour la naissance»

Le plus photogénique

La nouvelle princesse devra faire avec toute sa vie. Pour sa première sortie, le royal baby a déjà été pris en photo par plusieurs dizaines de journalistes.

Le plus Bernien

C’est désormais LA question qui agite le Royaume. Quel sera le prénom du royal baby? Les bookmakers placent Alice en tête. Et Stéphane Bern aussi. 

Le plus opportuniste

Le PSG n’a pas attendu longtemps pour tenter de recruter le royal baby. «Bienvenue votre majesté. Plutôt qu'une équipe londonienne, choisissez celle qui va gouverner votre époque», écrit le club, accompagnant le message d'une photo d'un équipement du club pour enfant.

«David Beckham, le plus célèbre des joueurs britanniques a déjà fait ce choix. Pourquoi vous hésiteriez?», a renchéri le PSG.  

Le plus drôle

«Tellement injuste que tout le monde s’occupe du poids du bébé»

Les plus wtf