Suisse: Double infanticide présumé près de Zurich, la mère arrêtée

FAIT-DIVERS Âgée de 27 ans, la jeune femme était recherchée depuis mercredi soir après qu’elle a appelé la police pour annoncer la mort de ses enfants…

20 Minutes avec AFP

— 

Les corps de deux enfants de 2 et 5 ans ont été retrouvés à Flaach, près de Zurich, et leur mère a été arrêtée.
Les corps de deux enfants de 2 et 5 ans ont été retrouvés à Flaach, près de Zurich, et leur mère a été arrêtée. — Capture d'écran / Google Map

Les corps de deux enfants de 2 et 5 ans ont été retrouvés à Flaach, près de Zurich, et leur mère a été arrêtée, a annoncé vendredi la police cantonale. La mère, âgée de 27 ans, s'est également infligée des blessures, a-t-on ajouté de même source.

Elle avait appelé la police pour annoncer la mort de ses enfants

Elle a appelé la police le jour de l'an à 21h30, pour indiquer que ses enfants étaient morts. La police et du personnel médical se sont immédiatement rendus sur les lieux, mais les enfants n'ont pas pu être réanimés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit garçon de 5 ans et sa sœur de 2 ans ont été victimes d'un homicide. La mère avait quitté le domicile avant l'arrivée de la police. Un mandat d'arrêt a été lancé contre elle et elle a été arrêtée peu après.

En raison de l'enquête en cours, aucune autre information n'a été donnée par la police.