Meurtre des Français: des suspects arrêtés

— 

Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire sur l'attentat perpétré lundi contre un groupe de Français dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite au cours duquel trois hommes et un adolescent de 17 ans ont été tués.
Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire sur l'attentat perpétré lundi contre un groupe de Français dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite au cours duquel trois hommes et un adolescent de 17 ans ont été tués. — STR AFP

Les autorités saoudiennes ont arrêté «certains suspects» et en recherchent deux autres pour leur implication présumée dans l'attentat qui a coûté la vie le 26 février à quatre Français en Arabie saoudite, a annoncé mardi le ministère saoudien de l'Intérieur.

«Des preuves solides ont conduit à l'arrestation de certains suspects», a déclaré un porte-parole du ministère dans un communiqué publié par l'agence officielle SPA. Le porte-parole a appelé à la reddition de deux autres personnes, deux Saoudiens, dans un délai expirant mercredi à 5H GMT, pour être interrogées sur l'attentat.