Un nouveau paquet piégé explose près de Londres

GRANDE-BRETAGNE L'explosion, dans un bureau à l'ouest de Londres, a fait deux blessés…

— 

Deux personnes ont été légèrement blessées ce mardi après «la petite explosion» d'un paquet piégé dans le bureau d'une entreprise à Wokingham, une ville de l'ouest de Londres, a annoncé la police.

L'explosion de mardi a eu lieu dans les bureaux d'une entreprise située dans le Oaklands Business Centre de Wokingham, ville située à une soixantaine de kilomètres de Londres. «La police a été appelée par les services d'ambulance juste après 9h00 aujourd'hui (mardi). Deux personnes ont été légèrement blessées», a précisé la police dans un communiqué.«La police a évacué le bâtiment et mis en place un périmètre de sécurité. Une enquête a été ouverte, même s'il est probable qu'un courrier (piégé) ... a provoqué ces blessures», poursuit le communiqué.

Hier déjà une lettre piégée avait explosée à Londres, faisant une blessée. Mais la police n'avait pas établi de lien, mardi en début d'après-midi entre les deux explositions.

Aucune explication officielle n'a encore été donnée à ce courrier piégé. Mais la chaîne de télévision Channel 4 avait avancé lundi soir la possibilité que des défenseurs des animaux soient derrière ce courrier.




Plus d'informations à venir sur 20minutes.fr