Disparition du Boeing: Peu vraisemblable que le passager iranien avec un faux passeport soit un terroriste

CATASTROPHE Un des deux hommes ayant embarqué avec un faux passeport dans le Boeing de la Malaysia Airlines a été identifié par le police malaisienne...

20 Minutes avec AFP
— 
La police malaisienne a dévoilé mardi la photo des deux hommes montés à bord avec de faux passeports. A gauche, un iranien de 19 ans, à droite un homme encore non identifié.
La police malaisienne a dévoilé mardi la photo des deux hommes montés à bord avec de faux passeports. A gauche, un iranien de 19 ans, à droite un homme encore non identifié. — Malaysian Police /

La police malaisienne a indiqué mardi avoir identifié un des deux hommes ayant embarqué avec un faux passeport sur le vol MH370 de la Malaysia Airlines disparu depuis plus de trois jours, précisant qu'il s'agissait d'un Iranien de 19 ans soupçonné de vouloir « émigrer » en Allemagne.

Peu vraissemblable qu'il soit un terroriste

« Nous ne pensons pas vraisemblable qu'il soit membre d'un groupe terroriste et nous pensons qu'il essayait d'émigrer en Allemagne », a déclaré le chef de la police malaisienne, Khalid Abu Bakar. L'autre passager voyageant avec un passeport volé n'a pas été identifié.