Nigeria: Au moins 38 morts dans deux attaques attribuées à Boko Haram

VIOLENCES Selon un responsable local, 14 bergers nomades ont été tués à la suite de l'attaque du village de Yaguwa par des hommes armés...

© 2013 AFP

— 

Au moins 38 personnes ont été tuées dans l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, au cours de deux attaques attribuées à des membres du groupe islamiste Boko Haram, ont déclaré samedi des responsables locaux.
Au moins 38 personnes ont été tuées dans l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, au cours de deux attaques attribuées à des membres du groupe islamiste Boko Haram, ont déclaré samedi des responsables locaux. — Aminu Abubakar AFP

Au moins 38 personnes ont été tuées dans l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, au cours de deux attaques attribuées à des membres du groupe islamiste Boko Haram, ont déclaré samedi des responsables locaux.

Selon un responsable local, 14 bergers nomades ont été tués à la suite de l'attaque du village de Yaguwa par des hommes armés. Un autre responsable a déclaré à l'AFP que 24 personnes avaient été tuées au cours d'une attaque attribuée à Boko Haram dans la forêt de Monguno et que 34 autres étaient portées disparues.