Australie: Un couple torture et viole plus de 60 fois une touriste néerlandaise

FAITS DIVERS Originaire des Pays-Bas, la jeune femme âgée de 21 a vécu un véritable calvaire durant six semaines...

J. C. avec AFP

— 

Carte de l'Australie
Carte de l'Australie — D.R.

Une violence inouie. Une touriste hollandaise a été violée plus de 60 fois et torturée avec un rouleau à pâtisserie ou encore un aspirateur pendant six semaines en Australie, ont rapporté des médias présents au procès vendredi à Melbourne. La jeune femme de 21 ans aurait été kidnappée et tenue prisonnière dans un hôtel de Melbourne en novembre et décembre 2012, selon les médias ayant assisté au procès qui s'est tenu à la Cour de Melbourne.

Enlevée par un couple rencontré ans une soirée

Alfio Anthony Granata, 46 ans, et Jennifer Peaston, 32 ans, sont poursuivis pour 179 chefs d'accusation, dont détention de personne, menaces de mort, 62 actes de viols et 85 agressions. Selon des documents cités par les médias australiens, la touriste a été enlevée après avoir rencontré le couple lors d'une soirée.

Le couple est accusé d'avoir agressé la jeune femme à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, un aspirateur, une lampe à huile et d'autres ustentiles. A bout, la victime aurait poignardé Granata le jour de Noël et tenté de suicider. Le couple aurait alors paniqué et appelé les urgences, mettant fin au calvaire de six semaines.