Inde: Une Irlandaise de 21 ans droguée et violée

avec AFP

— 

La police indienne a annoncé lundi avoir arrêté un homme d'affaires à Calcutta soupçonné d'avoir drogué et violé une Irlandaise de 21 ans, employée dans une association caritative locale.
La police indienne a annoncé lundi avoir arrêté un homme d'affaires à Calcutta soupçonné d'avoir drogué et violé une Irlandaise de 21 ans, employée dans une association caritative locale. — Tauseef Mustafa AFP

La police indienne a annoncé ce lundi avoir arrêté un homme d'affaires à Calcutta soupçonné d'avoir drogué et violé une Irlandaise de 21 ans, employée dans une association caritative locale.

La jeune femme a déposé plainte samedi en disant avoir été agressée dans un état semi-conscient après avoir bu une tasse de thé au domicile du suspect, 25 ans, après avoir passé la soirée dehors avec lui pour fêter son anniversaire. «Nous soupçonnons l'accusé d'avoir mis de la drogue dans son thé et d'avoir violé l'Irlandaise», a déclaré à l'AFP un officier de police, Subrata Dey.

Etudiante en école d'ingénieurs

La jeune femme, une étudiante en école d'ingénieurs venue en Inde pour travailler comme volontaire dans une association caritative locale, a passé un examen médical dans un hôpital public.

Le suspect avait lié connaissance avec la victime présumée sur un marché bondé de Calcutta la semaine dernière et ils avaient décidé de célébrer ensemble l'anniversaire de la jeune femme vendredi soir, a rapporté la police.