Turquie: Treize morts dans des explosions près de la frontière syrienne

© 2013 AFP

— 

Les explosions survenues samedi dans une petite ville du sud de la Turquie proche de la frontière syrienne ont fait selon un premier bilan quatre morts et 18 blessés, a annoncé le ministre turc de l'Intérieur, Muammer Güler, cité par l'agence de presse Anatolie.
Les explosions survenues samedi dans une petite ville du sud de la Turquie proche de la frontière syrienne ont fait selon un premier bilan quatre morts et 18 blessés, a annoncé le ministre turc de l'Intérieur, Muammer Güler, cité par l'agence de presse Anatolie. — Aamir Qureshi AFP

Les explosions survenues ce samedi dans une petite ville du sud de la Turquie proche de la frontière syrienne ont fait selon un premier bilan treize morts et 22 blessés, a annoncé le ministre turc de l'Intérieur, Muammer Güler, cité par l'agence de presse Anatolie.

«Nous allons mener l'enquête sur tout cela, nous allons tout éclaircir», a déclaré devant des journalistes le ministre, dont une partie des propos à été retransmise par la chaîne d'information NTV.