Afghanistan: 9 passagers d'un bus tués par une bombe artisanale

© 2013 AFP

— 

Au moins 9 passagers d'un bus ont été tués et 22 autres blessés lorsque le véhicule dans lequel ils voyageaient a sauté sur une bombe artisanale dans la province très instable du Wardak, au sud-ouest de Kaboul, ont indiqué lundi des responsables afghans.
Au moins 9 passagers d'un bus ont été tués et 22 autres blessés lorsque le véhicule dans lequel ils voyageaient a sauté sur une bombe artisanale dans la province très instable du Wardak, au sud-ouest de Kaboul, ont indiqué lundi des responsables afghans. — Massoud Hossaini AFP

Au moins 9 passagers d'un bus ont été tués et 22 autres blessés lorsque le véhicule dans lequel ils voyageaient a sauté sur une bombe artisanale dans la province très instable du Wardak, au sud-ouest de Kaboul, a-t-on appris de sources concordantes.

Quinze des blessés «ne vont pas bien» après l'explosion, qui s'est produite vers 08H00 (03H30 GMT), a déclaré à l'AFP Attaullah Khogyani, le porte-parole de la province du Wardak, qui rejeté la responsabilité de l'incident sur le talibans.