Fukushima: Arrêt brutal du refroidissement de la piscine du réacteur 3

NUCLEAIRE La raison de cet arrêt est inconnue...

avec AFP

— 

Le système de refroidissement du combustible nucléaire usé stocké dans la piscine du réacteur numéro 3 de la centrale ravagée de Fukushima s'est brutalement arrêté vendredi pour une raison inconnue, a indiqué la compagnie exploitante Tokyo Electric Power (Tepco).
Le système de refroidissement du combustible nucléaire usé stocké dans la piscine du réacteur numéro 3 de la centrale ravagée de Fukushima s'est brutalement arrêté vendredi pour une raison inconnue, a indiqué la compagnie exploitante Tokyo Electric Power (Tepco). — Issei Kato POOL

Le système de refroidissement du combustible nucléaire usé stocké dans la piscine du réacteur numéro 3 de la centrale ravagée de Fukushima s'est brutalement arrêté pour une raison inconnue, a indiqué ce vendredi la compagnie exploitante, Tokyo Electric Power (Tepco).

Une alarme a retenti à 14h27 et les techniciens ont constaté que le dispositif était stoppé. Ils tentent actuellement de comprendre la cause de cet incident, a précisé un porte-parole du groupe.