Syrie: 22 morts dans deux attentats suicide à Idleb

© 2013 AFP

— 

Cécile Aslanian est responsable de projet à Médecins sans frontières (MSF), pour qui elle a passé trois mois à installer un troisième hôpital de campagne dans le nord de la Syrie, où le régime de Bachar Al-Assad continue de refuser toute aide humanitaire à la population.
Cécile Aslanian est responsable de projet à Médecins sans frontières (MSF), pour qui elle a passé trois mois à installer un troisième hôpital de campagne dans le nord de la Syrie, où le régime de Bachar Al-Assad continue de refuser toute aide humanitaire à la population. — Philippe Desmazes afp.com

Deux attentats suicide à la voiture piégée ont causé mercredi la mort de 22 personnes à Idleb, un ville du nord-ouest de la Syrie tenue par les forces gouvernementales, a indiqué l'agence officielle Sana.

«Des terroristes en mission suicide ont fait exploser deux voitures piégées dans la ville d'Idleb (...) Selon une source au gouvernorat, le premier véhicule, qui a explosé au rond-point Zeraa, et le second, au carrefour Motlaq, ont tué 22 citoyens et fait 3O blessés», a précisé l'agence.