Nigeria: Attaque suicide contre un opérateur de téléphonie, l'immeuble en feu

© 2012 AFP

— 

Un kamikaze a lancé samedi à Kano (nord du Nigeria) une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier.
Un kamikaze a lancé samedi à Kano (nord du Nigeria) une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier. — Tony Karumba afp.com

Un kamikaze a lancé ce samedi à Kano, dans le nord du Nigeria, une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier.

«Il y a une explosion dans les bureaux d'Airtel. D'après ce que nous savons, il s'agit d'une attaque suicide. Le kamikaze a projeté sa voiture contre le portail et s'est fait exploser. L'immeuble est en flammes», a déclaré un policier sous couvert d'anonymat.