Inde: Plus d'un million de déplacés à cause des inondations dans le nord-est

© 2012 AFP

— 

Des inondations et glissements de terrain dus aux pluies de mousson ont jeté plus d'un million de personnes sur les routes dans le nord-est de l'Inde, où les autorités craignent une crise sanitaire, a annoncé lundi l'agence indienne de gestion des catastrophes naturelles.
Des inondations et glissements de terrain dus aux pluies de mousson ont jeté plus d'un million de personnes sur les routes dans le nord-est de l'Inde, où les autorités craignent une crise sanitaire, a annoncé lundi l'agence indienne de gestion des catastrophes naturelles. — Biju Boro afp.com

Des inondations et glissements de terrain dus aux pluies de mousson ont jeté plus d'un million de personnes sur les routes dans le nord-est de l'Inde, où les autorités craignent une crise sanitaire, a annoncé ce lundi l'agence indienne de gestion des catastrophes naturelles.

«Pour l'heure, 18 des 27 districts (de l'Etat) d'Assam ont été touchés par les inondations, avec plus d'un million de déplacés» et 11 morts en une semaine, a précisé l'agence.