États-Unis: Séparés depuis 12 ans, elle découvre son ex vivant dans son grenier

M.Gr.

— 

Une mère de famille vivant en Caroline du Sud a légèrement paniqué, en découvrant qu'un homme vivait dans son grenier, rapporte le Huffington post. Et pas n'importe quel homme, puisqu'il s'agissait de son ex compagnon, avec qui elle avait rompu depuis douze ans.

Pendant deux semaines, des bruits provenant du plafond ont commencé à alerter la mère de famille, qui a d'abord cru que sa maison était hantée. Mais c'est en découvrant des ongles sortir par un trou creusé dans le plafond, qu'elle a compris qu'il s'agissait bien d'un homme.

Ces deux fils et un neveu sont alors montés et ont découvert un individu, endormi dans le fond du grenier. L'homme, qui a aussitôt pris la fuite, s'était installé là à sa sortie de prison, espérant avoir une deuxième chance avec son ancienne amie.

L'homme, qui ne sortait pas de sa cachette -des bouteilles remplies d'excréments ont été retrouvées sur place- s'était installé au dessus de la chambre de son ex, qu'il pouvait ainsi voir dormir à travers un bouche d'aération. L'individu est actuellement recherché.