VIDEO. Calvin Klein: A 73 ans, Lauren Hutton est la nouvelle égérie lingerie

PEOPLE Six autres femmes ont pris la pose pour Sofia Coppola...

20 Minutes avec agence

— 

Lauren Hutton en février 2017 à New York (Etats-Unis).
Lauren Hutton en février 2017 à New York (Etats-Unis). — Abrams/BFA/Shutterstock/SIPA

La maison Calvin Klein a choisi Lauren Hutton, 73 ans, pour sa nouvelle campagne « Calvin Klein et rien d’autre ». L’actrice d’American Gigolo a posé en sous-vêtements avec six autres femmes pour une série de portraits en noir et blanc capturés par la réalisatrice Sofia Coppola. Si Lauren Hutton fait figure de doyenne pour ce casting, la benjamine, elle, a 18 ans.

Il s’agit de Maya, la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman. On retrouve également Kirsten Dunst, mais aussi les actrices américaines Rashida Jones, Laura Harrier et Nathalie Love, et enfin Chase Sui Wonders, la nièce de la créatrice de mode Anna Sui.

Bottega Veneta, H&M…

Ce n’est pas la première fois que Lauren Hutton est associée à une marque de mode. En septembre dernier, elle avait défilé à l’occasion des 50 ans de la maison italienne Bottega Veneta. Un sac de la marque a d’ailleurs été baptisé « Lauren » en l’honneur de l’actrice américaine.

L’an dernier également, Lauren Hutton avait été mise à l’honneur avec d’autres icônes influentes par H & M. Dans son spot publicitaire, le géant suédois du prêt-à-porter avait souhaité miser sur la diversité pour casser les clichés de la féminité.