Des cadeaux «Star Wars» rien que pour les grands !

Noël En attendant la sortie de « Rogue One: A Star Wars Story » ce mercredi, notre sélection de cadeaux intergalactiques pour les adultes…

Anne Demoulin

— 

Chewbacca et Han Solo (Peter Mayhew et Harrison Ford) dans «Star Wars 7».
Chewbacca et Han Solo (Peter Mayhew et Harrison Ford) dans «Star Wars 7». — Lucasfilm Ltd.

« Luke, je suis ton père » Noël. Avec la sortie deRogue One : A Star Wars Story ce mercredi, nul doute que les produits dérivés de la saga intergalactique se retrouveront une fois encore sous le sapin cette année. Notre sélection de cadeaux « Star Wars » rien que pour les grands.

Que la Force soit devant vos fourneaux

«Star Wars Cantina», (Hachette, 25 euros).
«Star Wars Cantina», (Hachette, 25 euros). - Hachette

Qui n’a jamais eu envie de goûter au lait bleu que la tante Beru concocte à Luke sur Tatooine ? Après Gastronogeek et Le Livre des potions, le gastronome Thibaud Villanova imagine la gastronomie de cette galaxie lointaine, très lointaine. De Bespin à Kamino en passant par Coruscant et le sénat galactique, Star Wars Cantina (Hachette, 25 euros) vous embarque dans un voyage culinaire qui explore les spécialités culinaires de neuf planètes. 40 recettes réparties en deux niveaux, celles pour les jeunes padawan et celles pour les jedi accomplis. Et de découvrir, rassuré, qu’il n’est nul besoin de traire un bantha pour déguster un savoureux Blue Milkshake !

Un mixeur plongeant sabre laser (44,99 euros) il aura, pour préparer les succulentes fleurs de Theed de Naboo. Star Wars à l’honneur dans votre système cuisine avec E-concept Distribution et la gamme d’appareils électroménagers, signée Pangea Brands. Le gaufrier Dark Vador (44,99 euros), le grille-pain Stormtroopers ou encore la machine à pop-corn en forme d’étoile noire (44,99 euros) semblent tout droits sortis de la Mos Eisley Cantina. Ces produits seront disponibles dès le 14 décembre sur Acrodeal, Amazon, Boulanger, Leclerc… Patienter jusqu’en février 2017 pour le grille-pain, il faudra.

Le gaufrier Dark Vador. (44,99 euros)
Le gaufrier Dark Vador. (44,99 euros) - E-concept Distribution/Pangea Brands

Du coquetier R2D2 (19,95 euros) à la salière et poivrière Star Wars (17,95 euros) en passant par la planche à découper Faucon Millenium (29,95 euros), le site CadeauxFolies propose tout un tas d’ustensiles de cuisine à l’effigie des héros de la saga.

Le coquetier D2R2.
Le coquetier D2R2. - CadeauxFolies

Que la Force soit dans le dressing

Dans le camp des forces rebelles ou du côté obscur de la force ? La collection capsule Star Wars unisexe de Pepe Jeans, la marque de denim britannique, se divise en deux, d’un côté les modèles « Rebel », de l’autre les pièces « Empire ». Tee-shirts, sweats ou vestes en jean de 35 à 150 euros à l’effigie de D2R2 ou encore Chewbacca d’un côté, d’un stormtrooper ou de Dark Vador, de l’autre.

Pepe Jeans lance une collection capsule «Star Wars» à l'occasion de la sortie de «Rogue One».
Pepe Jeans lance une collection capsule «Star Wars» à l'occasion de la sortie de «Rogue One». - Pepe Jeans

Chaussettes, boxers, tee-shirts ou encore peignoirs la collection Star Wars x Celio permettra de rhabiller tous vos chevaliers jedi de la galaxie à petit prix. Compter 19,99 euros pour un tee-shirt et 35,99 euros pour un sweat-shirt.

Tee-shirt Star Wars x Celio, 19,99 euros.
Tee-shirt Star Wars x Celio, 19,99 euros. - Celio

Que la Force soit dans ton salon 

Le coussin BB-8, le mignon droïde de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force(18 euros, Thinkgeek) sera ultra confortable pour votre binge watching des précédents volets pendant les vacances de Noël.

Le coussin BB-8, 18 euros.
Le coussin BB-8, 18 euros. - Thinkgeek

Rien de tel pour écouter les plus belles compositions de John Williams que l’enceinte Star Wars Etoile de la mort (Hellosy, 210 euros chez Fancy), qui a la particularité d’être sans fil, de tenir en lévitation, et d’être équipé de multiples ampoules Leds lui permettant de briller dans le noir.

Le site CadeauxFolies propose unelampe Etoile noir (34,95 euros), BB-8 (29, 95 euros), parfaite pour lire l’Atlas Star Wars (Hachette, 19,95 euros) qui revient en effet sur toute l’histoire de la galaxie, de ses débuts jusqu’au nouvel univers créé par Disney, et intègre les événements de l’Episode VII, de Rebels et même de Rogue One. Les trois drones Star Wars de Propel (le chasseur X-Wing T-65, le Tie Advanced X1 de Dark Vador et le Speeder Bike de l’Empire) arrivent en France juste pour les fêtes de Noël. Ces drones peuvent atteindre les 55 km/h et sont équipés de lasers pour simuler des combats. A 269,99 euros l’unité, on espère que la Force soit dans votre porte-monnaie !