S’entraîner comme un Ange de Victoria’s Secret, c’est possible

SPORT Les tops de la marque de lingerie partagent leurs exercices sportifs et ce n’est pas toujours si simple…

20 Minutes avec agences
— 
Jasmine Tookes et le Fantasy Bra, pièce star des défilés Victoria's Secret
Jasmine Tookes et le Fantasy Bra, pièce star des défilés Victoria's Secret — WENN

En amont du défilé annuel de Victoria’s Secret qui aura lieu le 30 novembre à Paris et sera diffusé le 5 décembre sur YouTube notamment, les mannequins subissent de lourds entraînements physiques. Oubliez les régimes à base de jus verts bizarres, c’est à la salle de sport que tout se joue.

>> A lire aussi : Victoria's Secret: Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd chanteront lors du défilé parisien

Une préparation intense pour les anges de Victoria’s Secret qui ont pour objectif d’être au meilleur de leur forme le jour du défilé. Sur Twitter, la marque de lingerie féminine diffuse les préparations physiques de ses mannequins favorites. Il est ainsi possible d’observer par exemple la top Maria Borges dans une vidéo, en train de soulever des poids tout en portant des talons hauts. Elle précise d’ailleurs en légende qu’il s’agit de sa quatrième apparition pour le défilé Victoria’s Secret, et invite ses followers à poster à leur tour une photo d’eux en train de s’exercer, avec la mention #MBheelschallenge (soit le défi en talons).

Mannequins ou sportives de haut niveau ?

Maria Borges n’est pas la seule. Adriana Lima s’est laissé filmer en plein effort et tout indique que son entraînement préféré est la boxe. Et vu sa vidéo, Rocky n’a qu’à bien se tenir.

Sara Sampaio se prête au même jeu, qui tient cependant plus du défi physique. « Ils disaient qu’elle ne pourrait pas. Elle a répondu "Attendez et regardez" ». En effet, si elle joue à l’ange sur le podium, on n’irait pas forcément la défier au kick-boxing…

Martha Hunt quant à elle s’adonne au levé de poids.

@marthahunt knows that being smart = being healthy. See her work pay off in the #VSFashionShow Dec. 5! #TrainLikeAnAngel

A video posted by Victoria's Secret (@victoriassecret) on

Luma Grothe est accro aux squats pour un fessier rebondi.

Lily Aldridge, comme elle l’explique dans sa vidéo, est devenue une adepte du yoga, du Pilates et de danse classique depuis la naissance de sa fille.

Cindy Bruna, de son côté, travaille les abdos et la taille.

Sundabs 🍫 @victoriasport @victoriassecret #TrainLikeAnAngel

A video posted by Cindy Bruna (@cindybruna) on

Enfin, Jasmine Tookes, qui portera le Fantasy Bra cette année, n’est pas contre une petite pause de temps en temps.

#SleepLikeAnAngel @dogpound @kirkmyersfitness 😉

A video posted by Jasmine Tookes (@jastookes) on