Dolce & Gabbana travaille en famille

MODE Les deux créateurs ont fait appel à quelques célèbres «fils de» pour leur nouvelle campagne…

20 Minutes avec agences
Gabriel-Kane Day-Lewis
Gabriel-Kane Day-Lewis — WENN

 ont choisi une nouvelle génération de très belles personnes pour leur campagne Printemps/Eté 17. Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’   et Daniel Day-Lewis le premier. Le jeune homme de 21 ans a bombardé son compte Instagram de photos annonçant la séance photo.

Un shooting bien prestigieux puisqu’il s’est déroulé à Capri dans l’ombre de ,   et   en convoquant leurs fils respectifs : Brandon Thomas Lee, Rafferty Law et Presley Gerber. Preuve que contrairement ce que déclarait Hervé Vilard, Capri est loin d’être fini et on y croise encore beaucoup de beau monde !

Une campagne sous le signe des Millenials

Une chose est évidente avec cette nouvelle campagne, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont décidé de suivre la tendance actuellement très en vogue dans l’industrie. Plutôt que de s’adresser à des mannequins, les deux créateurs ont préféré une jeune génération d’influenceurs à la présence très affirmée sur les réseaux sociaux.

A côté des célèbres enfants de comédiens, les deux créateurs ont fait appel au très glamour Cameron Dallas, connu pour son activité sur Vine, et Luka Sabbat, qui bénéficie d’une grosse fanbase sur Instagram.

Une fine équipe qui pourra, mieux que n’importe quel mannequin, faire la promotion de Dolce & Gabbana.