Kendall Jenner prête à changer de métier

MODE La top lance un casting pour trouver le mannequin de la prochaine couverture de Love, dont elle réalise la séance photo… 

20 Minutes avec agences

— 

Kendall Jenner
Kendall Jenner — WENN

Kendall Jenner continue son ascension dans l’univers de la mode. Elle a déjà réussi à se défaire de l’image de la téléréalité de sa famille en devenant l’une des tops les plus en vue du moment. Consécration ultime de son parcours : la couverture du September Issue du magazine  Vogue US.

>> A lire aussi : Blake Lively a accouché... Kendall Jenner a un nouveau tatouage (à un drôle d'endroit)...

Non contente d’avoir défilé pour les plus grandes maisons de couture, posé en couvertures des magazines de mode les plus prestigieux et d’être le visage de Magnum, Estée Lauter, Mango ou encore Chanel, elle s’offre désormais le luxe de passer derrière l’objectif.

Kendall Jenner recherche en effet celle ou celui qui posera en couverture du prochain numéro du magazine LOVE. La top immortalisera en photo les 20 finalistes à Los Angeles au mois de novembre.

Kendall Jenner, déjà vers de nouveaux horizons ?

Alors qu’elle fêtera ses 21 ans en novembre prochain, Kendall Jenner pourrait bien profiter de sa majorité fraîchement acquise pour s’essayer à de nouvelles aventures. D’autant plus qu’elle n’a jamais caché être une passionnée de photographie.

En juillet dernier, elle a notamment shooté la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, pour le magazine LOVE.

Kaia photographed by me for LOVE magazine 😁😁😁

A photo posted by Kendall (@kendalljenner) on

Elle a également expliqué envisager se reconvertir un jour, si le travail sur les podiums venait à manquer. « J’ai toujours apprécié de pouvoir partager un aperçu de ma vie en photos. J’emmène presque tout le temps mon appareil avec moi, et je prends des photos au passage pour saisir mes aventures, confiait-elle en septembre dernier dans le Vogue australien. Un jour, je regarderai derrière moi (…), et j’aurai toutes mes photos pour m’y transporter de nouveau. »