DIY: Vos décorations de Pâques faites maison en vedette dans «20 Minutes»

DO IT YOURSELF Réalisez votre propre tutoriel et mettez en avant vos créations sur notre site…

Charlotte Murat

— 

Un œuf peint pour Pâques.
Un œuf peint pour Pâques. — SUPERSTOCK/SIPA

Pâques arrive à grands pas (c’est le 27 mars, pour ceux qui sont fâchés avec le calendrier). Décorer sa maison pour l’occasion est de plus en plus tendance. Un œuf peint par-ci, un arbre de Pâques par là, une couronne sur la porte et tout de suite nos intérieurs prennent un air printanier qui fait du bien au moral.

>> A lire aussi : VIDEO. DIY: Comment réaliser un snood en crochet

 

>> A lire aussi : DIY: Comment transformer un meuble en kit pas glop en une adorable table de nuit

Vous aussi, vous allez vous lancer dans une petite déco faite maison. Si, si, on le sait ! Et comme pour Elizabeth et Myriam (voir les liens ci-dessus), nous vous proposons de mettre en avant vos créations sur notre site Internet et nos réseaux sociaux ( Facebook, Instagram et Pinterest).

Alors, si vous êtes le roi ou la reine de la peinture sur œuf, des paniers en papier, des couronnes ou arbre de Pâques, ou de toute autre décoration faite maison de circonstance, contactez-nous à l’adresse contribution@20minutes.fr pour réaliser votre propre tutoriel et donner des idées aux autres internautes.

>> Pour proposer une idée de tutoriel de déco de Pâques faite maison, contactez-nous à contribution@20minutes.fr en indiquant « DIY Pâques » dans l’objet de votre mail. Nous vous répondrons pour vous indiquer la marche à suivre.