James Bond: Une nouvelle affiche du «Spectre» montre 007 en smoking blanc

MODE Eon Productions et Sony Pictures ont dévoilé une nouvelle affiche du prochain volet des aventures de l'espion de sa Majesté... 

Anne Demoulin
— 
Daniel Craig sur une affiche promotionnelle de Spectre.
Daniel Craig sur une affiche promotionnelle de Spectre. — sony pictures

James Bond est une icône de mode et poursuit son défilé. Sur la première affiche du prochain volet des aventures de 007, Daniel Craig apparaissait en pantalon moulant, pull à col roulé et holster de cuir. Sur la seconde affiche, dévoilée ce jeudi par Eon Productions et Sony Pictures sur Twitter, le plus efficace des agents du MI-6 apparaît en smoking, comme Sean Connery dans Goldfinger puis Roger Moore dans Octopussy, de couleur blanche. Un œillet de couleur rouge sang rappelle qu’il dispose de la célèbre « license to kill », le permis de tuer.

Tom Ford habille James Bond

Pour ceux qui souhaitent se vêtir comme James Bond, dont le pull roulé, baptisé « Spectre », vendu par N. Peal, s’est arraché, il faudra débourser une coquette somme. Daniel Craig est depuis Quantum of Solace, habillé par Tom Ford. Il n’en faut pas moins pour briller à la table de jeux au casino et emballer une James Bond Girl !