VIDEO. Lily-Rose Depp devient égérie Chanel

PEOPLE La fille de Vanessa Paradie et de Johnny Depp joue les Lolitas pour Karl Lagerfeld…

Anne Demoulin

— 

Lily-Rose Depp devient égérie Chanel.
Lily-Rose Depp devient égérie Chanel. — Chanel

Comme sa maman. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est la nouvelle égérie Chanel. Elle devient, à 16 ans, le visage de la campagne publicitaire pour la collection de lunettes Perle de la maison de couture.

« Toutes les qualités d’une star »

« Lily-Rose est ravissante. C’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec toutes les qualités d’une star », a déclaré Karl Lagerfeld en parlant de sa nouvelle protégée. Air mutin, regard caché par des lunettes de soleil rondes, Lily-Rose Depp joue les Lolitas à merveille.

La jeune femme figurait parmi les célébrités invitées au « Cercle Privé » lors du dernier défilé haute couture de la maison de la rue Cambon à Paris. Elle a d’ailleurs fait sa première apparition en public au premier rang du défilé le 31 mars dernier lors du défilé Chanel Paris-Salzburg sur Park Avenue à New York.

Le choix de Karl Lagerfeld n’étonne guère. Vanessa Paradis a incarné en 1990 le parfum Coco, rebaptisé depuis « Coco mademoiselle ». La star française a récemment prêté sa plastique au sac Girl.