Le bébé royal sera-t-il habillé en Trotters, l'une des marques préférées de Kate?

MODE Le fabriquant, qui avait bénéficié d'un coup de publicité grâce à George, le grand frère, sort une nouvelle collection...

Do.Ba.

— 

Baby George en Trotters en décembre 2014
Baby George en Trotters en décembre 2014 — © 2015 Clarence House

Tout est prêt pour le nouveau bébé royal. Même les vêtements. La marque de prêt-à-porter londonienne Trotters s'apprête même à sortir une collection «New Born Baby Collection» comme le rapporte le Daily Mail.

Juste à temps pour l'arrivée du deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton, scrutée de près par la presse internationale. Les ventes de la marque «stylée, mais traditionnelle» avaient décollé grâce à Baby George qui avait joué au mannequin de luxe.

Kate Middleton, fana du «Made in Britain»

Il avait été notamment photographié dans une salopette de la marque et un débardeur à 32 livres sterling (soit près de 44 euros). La fondatrice et directrice de Trotters, Sophie Mimran, avait noté «l'impact considérable au niveau commercial» de ces photos. 

Elle a également salué l'incroyable booster moral que représentaient ses achats pour sa petite entreprise familiale, née et basée à Londres. «C'est magnifique que son Altesse Royale soutienne les entreprises britanniques», a-t-elle souligné.