Justin Bieber très déshabillé pour la nouvelle campagne Calvin Klein

EGERIE Le chanteur canadien de 20 ans participe aux publicités pour jeans et sous-vêtements de la marque américaine...

J.M.
— 
Justin Bieber et Lara Stone dans la nouvelle campagne Calvin Klein.
Justin Bieber et Lara Stone dans la nouvelle campagne Calvin Klein. — Mert Alas and Marcus Piggott

Après la mémorable campagne Calvin Klein avec Mark Wahlberg, c’est au tour de Justin Bieber d’être au cœur des nouvelles publicités pour sous-vêtements de la marque américaine. Il y figure aux côtés de Lara Stone, top model néerlandais de 31 ans, à la fois sur des photos, mais aussi dans des vidéos.

Justin Bieber dans la nouvelle campagne Calvin Klein. - Mert Alas and Marcus Piggott

 

«Justin rejoint une longue liste de musiciens, mannequins, célébrités et icônes de la mode qui ont participé à nos campagnes internationales de publicité», a déclaré Calvin Klein dans un communiqué ce 7 janvier 2015. En effet, rien que l’an dernier, des people tels que Taylor Swift, Drake, Sam Smith, Kanye West, Harry Styles, Ciara, Usher, Future, Rita Ora, Trey Songz, Ne-Yo, Iggy Azalea, Fergie, Joe Jonas, Nick Jonas, Common, Solange Knowles, Big Sean, et Tinie Tempah ont participé à la renommée de la marque. N’en jetez plus!

«J’ai longtemps été fan de la marque et j’ai porté leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis un bon moment, c’est comme un rêve qui devient réalité», a affirmé le chanteur canadien de 20 ans, cité dans le communiqué. Cette campagne sera visible dans 20 pays à travers le monde. Elle est suivie d’un appel aux fans de la marque à poster des photos d’eux en Calvin Klein sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-dièse [hashtag] #mycalvins.