A 19 ans, Kendall Jenner devient égérie Estee Lauder

BEAUTE Le mannequin, demi-soeur de Kim Kardashian, va faire bénéficier à la marque iconique de sa fantastique popularité sur les réseaux sociaux...

Anne Demoulin

— 

Backstage d’une campagne publicitaire Estée Lauder avec Kendall Jenner.
Backstage d’une campagne publicitaire Estée Lauder avec Kendall Jenner. — Photo fournie par Estée Lauder.

Dans L’Incroyable famille Kardashian, je demande la demi-sœur! A seulement 19 ans, Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim, devient l’une des égéries de la marque Estée Lauder. Une annonce qui vient couronner une année au top!

«L'instagirl ultime»

La bonne nouvelle est tombée samedi 15 novembre. Kendall Jenner, Estée Lauder et Vogue l'ont révélée en simultané sur Instagram. Et ce n’est pas un hasard! «Elle est l’instagirl ultime, et nous sommes tellement enthousiastes de bénéficier de son image, sa voix, son énergie et son pouvoir extraordinaire sur les réseaux sociaux pour présenter Estée Lauder à des millions de jeunes femmes à travers le monde», a expliqué dans un communiqué, Jane Hertzmark Hudis, Global Brand President, Estée Lauder. Sa mère Kris Jenner et ses grandes demi-sœurs Kourtney et Khloé ont immédiatement exprimé de leur fierté.

Kendall Jenner a un nombre faramineux de followers sur ses réseaux sociaux, plus de 30 millions de fans à travers Instagram, Twitter et Facebook, la plaçant mannequin numéro un sur les réseaux sociaux, selon Models, avec une audience internationale qui ne cesse de croître rapidement.

Une ascension fulgurante

Kendall Jenner a commencé sa carrière de mannequin à 14 ans, mais sa carrière a vraiment décollé cette année. Le top a fait 13 pages de photos pour le Vogue américain, avec Patrick Demarchelier. Elle a défilé pour Marc Jacobs et Giles Deacon à New York, avec Cara Delevingne à Londres et pour Givenchy et Chanel à Paris.

Pas étonnant que la jeune femme rejoigne la team des ambassadrices Estee Lauder composée des top models Joan Smalls, Arizona Muse, de la Française Constance Jablonski et de l'icône Stephanie Seymour.

Kendall Jenner apparaîtra dans les publicités digitales, TV et print et jouera un rôle actif dans la création de contenu social media qui sera diffusé sur les chaînes Estée Lauder aussi bien que sur la sienne. «J’ai été mise dans la confidence quand j’étais en backstage de la Fashion Week de Paris, et pendant tout ce temps j’ai dû garder cette information secrète. Je suis tellement excitée de la partager maintenant et de faire partie d’Estée Lauder», a détaillé le mannequin.