VIDEO. Tuto maquillage: Se maquiller quand on est bronzée

BEAUTE Pour mettre sa mine hâlée en valeur, 20 minutes en partenariat avec birchbox.fr vous montre comment vous faire un maquillage light...

Juliette Vergnaud (Birchbox.fr)

— 

Quand on a bonne mine, pas besoin d'en faire trop.
Quand on a bonne mine, pas besoin d'en faire trop. — Birchbox

Quand on rentre de vacances, ce que l’on souhaite par-dessus, c’est d’afficher son bronzage. Et pour le mettre parfaitement en valeur encore faut-il savoir se maquiller avec les 20 minutes en partenariat avec birchbox.fr vous montre comment vous faire un maquillage light.

Des textures transparentes

Si vous voulez éviter que l’on vous dise que votre bronzage n’est pas naturel, ne misez pas sur les poudres de soleil. Apportez de la lumière sur votre visage avec des teintes dorées, des textures peu couvrantes mais très hydratantes, comme les bb crèmes. Pour les joues, encore une fois, misez sur des tons plus rosés que bruns, qui vous donneront un air plus frais, sans vous faire paraître plus pale.

Des ombres foncées

Pour les yeux, en revanche n’hésitez pas à intensifier les regards avec un eyeliner bronze ou un fard à appliquer sur l’ensemble de la paupière mobile ou à fumer pour un effet smoky.

Du maquillage hydratant

L’hydratation sert aussi pour le maquillage. En effet, le make-up ne tient pas sur une peau trop sèche, Et même pire, il n’est pas très joli. On prend le temps de bien hydrater le visage et le contour des