Patrick Schwarzenegger, mannequin pour une campagne Tom Ford

MODE Le fils d'Arnold Schwarzenegger pose pour la dernière campagne Tom Ford...

J.M.

— 

Patrick Schwarzenegger, le 10 juillet 2014, à Westwood, en Californie.
Patrick Schwarzenegger, le 10 juillet 2014, à Westwood, en Californie. — Kenta Noguchi / HNW/NEWSCOM/SIPA

Son père est prêt à se salir les mains dans The Expendables 3, Patrick Schwarzenegger, lui, préfère resté immaculé. Surtout si c’est pour Tom Ford. Sur son compte Twitter, le jeune homme, âgé de 20 ans, a posté des photos dans lesquelles il figure en charmante compagnie. Il s’agit d'illustrations de la campagne pour l’automne de la marque Tom Ford. «Bien s’habiller est une forme de bonnes manières», glisse-t-il. Sa mère, Maria Shriver, est très fière, puisqu’elle a reposté une photo de son fils, accompagné de ces mots : «Beau à l’extérieur, magnifique à l’intérieur».

Patrick Schwarzenegger a été photographié avec Gigi Hadid, fille de Yolander Foster, une femme connue outre-Atlantique pour sa participation à « The real housewives of Beverly Hills », une émission de téléréalité. Dans la campagne Tom Ford, figure aussi Ella Richards, fille de Keith Richards, a noté Hollywood Reporter.

Intéressé par la mode, Patrick Schwarzenegger a fondé sa propre ligne de vêtements, Project 360 en 2009. Un pourcentage des bénéfices est reversés à des causes humanitaires ou des associations caritatives.