L’avenue Montaigne, à portée de clic

MODE Sabrina Douié vient de lancer le site Vente Avenue Montaigne, un site qui fédère un grand nombre des prestigieuses enseignes de ce haut lieu de la mode parisienne…

Anne Demoulin

— 

Sac Elie Saab, en vente sur http://www.venteavenuemontaigne.com.
Sac Elie Saab, en vente sur http://www.venteavenuemontaigne.com. — Elie Saab/http://www.venteavenuemontaigne.com

Les 615 mètres de cette avenue qui monte en pente douce vers les Champs-Élysées sont l’un des hauts lieux de la mode parisienne. Le site Vente Avenue Montaigne permet d’acquérir où que l’on soit dans le monde ce que seul l’avenue Montaigne peut nous offrir maintenant. Balade dans l’une des plus belles avenues du monde avec Sabrina Douié, la fondatrice du site.

Pas de soldes, mais des éditions limitées

«Le site Vente Avenue Montaigne fédère un grand nombre des grandes enseignes de l’avenue. Chaque maison a sa page avec son histoire, des vidéos sur son savoir-faire, les derniers défilés, son actualité et bien sûr les dernières collections», résume Sabrina Douié. Ce site de e-commerce de luxe ne proposera jamais de soldes, mais des éditions limitées et un focus sur un créateur étranger par saison.

Osez franchir les portes des boutiques de luxe

«Ce site s’adresse bien évidemment à la clientèle des grandes maisons, souvent internationale, mais aussi à toutes ces femmes qui n’osent pas franchir les portes des boutiques de luxe», explique la fondatrice. Le site propose une large gamme de prix allant de 100 euros à 40.000 euros.

Un soin tout particulier est bien évidemment apporté au service client: packaging luxueux, livraison avec délais très courts, etc. A la réouverture du Plaza Athénée, le site sera accessible dans toutes les chambres… Le comble du luxe, séjourner avenue Montaigne, sans avoir besoin de fouler l’asphalte!