«Game of Thrones»: Une collection de bijoux à l'effigie des Stark et des Lannister

MODE La chaîne câblée HBO a demandé à une entreprise de Vancouver de concevoir une collection de bijoux à l’effigie des familles de la saga...

Anne Demoulin

— 

Une partie de la collection des bijoux «Game of Thrones».
Une partie de la collection des bijoux «Game of Thrones». — Pyrrha

Madonna aurait eu besoin de ces colliers et bagues à l’effigie des familles de la saga de «Game of Thrones» pour parfaire son déguisement de Daenerys Targaryen, posté sur Instagram. Après l’album rap la semaine dernière, la chaîne câblée HBO a demandé à une entreprise de Vancouver, Pyrrha, de concevoir une collection de bijoux inspirés de l’univers de la série culte de HBO.

Le succès d’une série se mesure aussi à la quantité et au prix de ses produits dérivés. Les fans pourront débourser entre 98 et 900 dollars selon les modèles. A chaque bijou, une famille. Choisissez votre camp: Targaryen, Stark, Lannister, Greyjoy Baratheon ou Tyrell?

Bientôt, de la bière «Game of Thrones»

Le site de la Warner propose en sus des traditionnels t-shirts, un livre de recettes intitulé A Feast of Ice & Fire (Un Festin de glace et de feu), des œufs de dragon et prochainement, une bière.

Mais ce qu’attendent réellement les fans du Trône de Fer, c’est la quatrième saison de la série, qui sera diffusée à partir du 4 avril 2014 sur HBO aux Etats-Unis (et le lendemain en France sur OCS City).